Contacter un service client n’est pas aussi compliqué que cela paraît. De multiples canaux peuvent vous aider à y parvenir. Voici quelques-uns à prendre en considération.
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Consulter le site web officiel de l’entreprise
Vous savez certainement que la majorité des entreprises possèdent un site web de nos jours. Le consulter vous permet donc de découvrir de nombreuses options de contact sur le site. Dès le début de la navigation sur le site web, vous trouverez occasionnellement une fenêtre disponible et interactive. C’est le service client, généralement disponible 24h/24 et 7j/7. À lui écrire, vous pourrez donc être répondu instantanément et trouver une solution à votre préoccupation. Vous y verrez en plus les liens vers les réseaux sociaux. Recueillez plus d’informations sur ce site.
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Mettre les réseaux sociaux à profit
Les réseaux sociaux sont l’endroit où se plaignent généralement les internautes des services d’une entreprise. Un service client est alors disponible pour recevoir et gérer les retours des clients. En même temps, il est possible d’y trouver tous les services offerts par l’entreprise. Si vous êtes en quête d’actualité, il sera donc nécessaire de vous abonner aux réseaux sociaux de l’entreprise.
Trouver le numéro client non surtaxé
La majorité des services clients fournissent un numéro surtaxé sur leur site web ou carte de visite. Il est néanmoins possible d’éluder les forfaits des appels grâce à un numéro non surtaxé, également appelé numéro vert. Vous pouvez donc le retrouver parmi les numéros affichés sur le site web de l’entreprise ou encore rechercher une page web qui propose ce service. Il vous suffira de connaître le nom de l’entreprise pour recevoir son numéro vert.
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Utiliser la messagerie électronique
Sur le site web de l’entreprise, vous pouvez trouver l’adresse e-mail pour facilement avoir accès au service client. Il sera quand même nécessaire de le contacter, ne serait-ce que par le numéro vert, pour s’assurer que le service ait accusé réception du mail envoyé.